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Inclus dans le Pack Starter (1 mois) :

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BTS MCO E4 Chapitre 1 Assurer la veille informationnelle
BTS NDRC U6 Chapitre 30 Évaluation et amélioration continue du réseau de vente
BTS NDRC U6 Chapitre 29 Aspects juridiques et éthiques de la vente directe
BTS NDRC U6 Chapitre 28 Marketing et promotion du réseau de vente
BTS NDRC U6 Chapitre 27 Gestion de la performance du réseau de vente
BTS NDRC U6 Chapitre 26 Impulsion d’une dynamique de réseau
BTS NDRC U6 Chapitre 25 Formation des vendeurs à domicile indépendants
BTS NDRC U6 Chapitre 24 Recrutement de vendeurs à domicile indépendants
BTS NDRC U6 Chapitre 23 Vente en réunion
BTS NDRC U6 Chapitre 22 Prospection et organisation de rencontres
BTS NDRC U6 Chapitre 21 Introduction à la vente directe et au réseau de vente
BTS NDRC U6 Chapitre 13 Mobiliser un réseau de partenaires
BTS NDRC U6 Chapitre 16 Stratégies de développement du réseau de partenaires
BTS NDRC U6 Chapitre 20 Cas pratiques et évaluation des compétences
BTS NDRC U6 Chapitre 19 Éthique et responsabilité sociale des partenariats
BTS NDRC U6 Chapitre 18 Digitalisation de la relation avec les partenaires
BTS NDRC U6 Chapitre 17 Pilotage des actions commerciales avec les partenaires
BTS NDRC U6 Chapitre 15 Gestion des partenariats
BTS NDRC U6 Chapitre 14 Évaluer les performances du réseau de partenaires
BTS NDRC U6 Chapitre 12 Participer au développement d’un réseau de partenaires
BTS NDRC U6 Chapitre 11 Introduction au développement et pilotage d’un réseau de partenaires
BTS NDRC U6 Chapitre 10 Conclusion et perspectives d’évolution
BTS NDRC U6 Chapitre 9 Suivi et analyse des résultats
BTS NDRC U6 Chapitre 8 Négociation et gestion des relations avec les distributeurs
BTS NDRC U6 Chapitre 7 Utilisation des outils digitaux pour soutenir la distribution
BTS NDRC U6 Chapitre 6 Développement de la présence dans le réseau de distributeurs
BTS NDRC U6 Chapitre 5 Valorisation de l’offre sur le lieu de vente
BTS NDRC U6 Chapitre 4 Préparation de l’offre pour la distribution
BTS NDRC U6 Chapitre 3 Sélection des distributeurs
BTS NDRC U6 Chapitre 2 Analyse de l’offre et du marché
BTS NDRC U6 Chapitre 1 Introduction à l’implantation et à la promotion de l’offre
BTS NDRC U4 Chapitre 40 Évaluation et amélioration continue
BTS NDRC U4 Chapitre 39 Innovation et veille technologique
BTS NDRC U4 Chapitre 38 Marketing digital et e-commerce
BTS NDRC U4 Chapitre 37 Prospection et développement commercial
BTS NDRC U4 Chapitre 36 Gestion de la relation client
BTS NDRC U4 Chapitre 35 Collaborer à l’interne pour développer l’expertise commerciale
BTS NDRC U4 Chapitre 34 Partager l’information commerciale
BTS NDRC U4 Chapitre 33 Valoriser l’information commerciale
BTS NDRC U4 Chapitre 32 Remonter l’information commerciale
BTS NDRC U4 Chapitre 31 Introduction à l’information commerciale
BTS NDRC U4 Chapitre 30 Bilan et perspectives d’évolution
BTS NDRC U4 Chapitre 29 Aspects juridiques et réglementaires
BTS NDRC U4 Chapitre 28 Gestion des risques et des imprévus
BTS NDRC U4 Chapitre 27 Exploitation d’un événement commercial
BTS NDRC U4 Chapitre 25 Vente et billetterie
BTS NDRC U4 Chapitre 26 Animation d’un événement commercial
BTS NDRC U4 Chapitre 24 Promotion et communication de l’événement commercial
BTS NDRC U4 Chapitre 23 Motivation et engagement des équipes
BTS NDRC U4 Chapitre 22 Planification d’un événement commercial
BTS NDRC U4 Chapitre 21 Introduction aux événements commerciaux
BTS NDRC U4 Chapitre 16 La création d’une relation client durable
BTS NDRC U4 Chapitre 20 Les enjeux éthiques et responsables de la relation client
BTS NDRC U4 Chapitre 17 La digitalisation de la relation client
BTS NDRC U4 Chapitre 18 L’analyse de la performance commerciale
BTS NDRC U4 Chapitre 19 Le développement des compétences commerciales
BTS NDRC U4 Chapitre 15 La vente de solutions adaptées
BTS NDRC U4 Chapitre 14 Techniques de négociation et persuasion
BTS NDRC U4 Chapitre 13 Préparation et planification de la négociation
BTS NDRC U4 Chapitre 12 Analyse et compréhension des besoins du client
BTS NDRC U4 Chapitre 11 Introduction à la négociation et à la relation client
BTS NDRC U4 Chapitre 10 Atelier pratique et évaluation des compétences
BTS NDRC U4 Chapitre 9 Stratégie omnicanale pour le ciblage et la prospection
BTS NDRC U4 Chapitre 8 Optimisation du taux de conversion
BTS NDRC U4 Chapitre 7 CRM et outils de gestion de la relation client
BTS NDRC U4 Chapitre 6 Développement des réseaux professionnels
BTS NDRC U4 Chapitre 5 Mise en œuvre et évaluation d’une démarche de prospection
BTS NDRC U4 Chapitre 4 Définition des personas et ciblage
BTS NDRC U4 Chapitre 3 Analyse de portefeuille client et identification des cibles de clientèle
BTS NDRC U5 Chapitre 10 : Evaluation et amélioration de la relation client omnicanale
BTS NDRC U5 Chapitre 9 : Encadrement et management en relation client omnicanale
BTS NDRC U5 Chapitre 30 Élaboration d’un plan d’action pour améliorer la relation client en e-commerce
BTS NDRC U5 Chapitre 20 Gestion de projet de relation client digitale
BTS NDRC U5 Chapitre 19 Veille et innovation dans la relation client digitale
BTS NDRC U5 Chapitre 18 Évaluation et amélioration de la relation client digitale
BTS NDRC U5 Chapitre 17 Prospection et fidélisation de la clientèle en ligne
BTS NDRC U5 Chapitre 16 Gestion de la relation client en ligne
BTS NDRC U5 Chapitre 15 Gestion de la réclamation client digitale
BTS NDRC U5 Chapitre 14 Impulsion et entretien d’une dynamique e-relationnelle
BTS NDRC U5 Chapitre 13 Production et publication de contenus digitaux
BTS NDRC U5 Chapitre 8 Service après-vente en relation client omnicanale
BTS NDRC U5 Chapitre 7 Fidélisation de la clientèle en relation client omnicanale
BTS NDRC U5 Chapitre 6 Stratégies de vente en relation client omnicanale
BTS NDRC U5 Chapitre 5 Création et gestion de contenu en relation client omnicanale
BTS NDRC U5 Chapitre 4 Analyse des données et indicateurs de performance en relation client omnicanale
BTS NDRC U5 Chapitre 3 La gestion de projet en relation client omnicanale
BTS NDRC U5 Chapitre 2 Techniques de communication en relation client omnicanale
BTS NDRC U5 Chapitre 1 Introduction à la relation client omnicanale
BTS NDRC U5 Chapitre 11 Développement de la stratégie digitale de l’entreprise
BTS NDRC U5 Chapitre 12 Développement de la stratégie digitale de l’entreprise
BTS NDRC U5 Chapitre 29 La veille en e-commerce
BTS NDRC U5 Chapitre 28 La mesure de la satisfaction client en e-commerce
BTS NDRC U5 Chapitre 27 Diagnostiquer l’activité de e-commerce
BTS NDRC U5 Chapitre 25 La gestion de la relation client en e-commerce
BTS NDRC U5 Chapitre 24 Faciliter et sécuriser la relation commerciale
BTS NDRC U5 Chapitre 26 Le marketing en e-commerce
BTS NDRC U5 Chapitre 23 Les techniques de communication en e-commerce
BTS NDRC U5 Chapitre 22 Dynamiser un site de e-commerce
BTS NDRC U5 Chapitre 21 Introduction à l’e-commerce et la relation client
BTS NDRC U4 Chapitre 2 Analyser la performance commerciale
BTS NDRC U4 Chapitre 1 Analyser la politique commerciale de l’entreprise
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