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bloc 1Les parties de l'unité E4 : Relation client et négociation-vente

Le module du BTS NDRC U4 est divisée en 4 grandes parties, composée chacune de 10 chapitres pour tout connaitre en relation client !

Informations sur le BTS NDRC E4 : Relation Client et Négociation - Vente

L’unité d’enseignement n°4 (E4) du BTS NDRC comporte plusieurs parties importantes qui vous permettront de développer leurs compétences en matière de relation client et de négociation de vente.

Les principales parties de l’E4 sont les suivantes :

  1. La compréhension du marché : vous apprendrez à déterminer les segments de marché, les cibles et les attentes des clients, ce qui leur permet de mieux cibler leur offre de produits ou de services.

  2. La stratégie de la relation client : vous apprendrez à définir une stratégie de relation client en fonction des objectifs de l’entreprise, des caractéristiques du marché et des attentes des clients.

  3. La négociation de vente : vous apprendrez les techniques de négociation de vente, notamment la gestion des objections, la gestion des conflits, la gestion de la marge, etc.

  4. La gestion de la relation client : vous apprendrez les techniques de gestion de la relation client, notamment la gestion de la fidélisation, la gestion de la satisfaction, la gestion de la qualité, etc.

Ces parties de l’U4 du BTS NDRC sont complémentaires et vous permettrons de développer une vision globale de la relation client et de la négociation de vente.