Membership Level change You have selected the Pack Starter 1 mois membership level. Inclus dans le Pack Starter (1 mois) : Accès à l’ensemble des cours + exercices + études de cas Accès à l’ensemble des corrigés Accès au groupe Discord Ton professeur privé à ton écoute via MP sur Discord et sur son WhatsApp ! => Pendant ce mois, si tu t’abonnes au forfait Premium, nous te remboursons les 1,90 euros du Pack Découverte. Le tarif d’adhésion est de 5.99€.. L’adhésion expire après 1 Mois. BTS MCO E4 Chapitre 1 Assurer la veille informationnelle✓BTS NDRC U6 Chapitre 30 Évaluation et amélioration continue du réseau de vente✓BTS NDRC U6 Chapitre 29 Aspects juridiques et éthiques de la vente directe✓BTS NDRC U6 Chapitre 28 Marketing et promotion du réseau de vente✓BTS NDRC U6 Chapitre 27 Gestion de la performance du réseau de vente✓BTS NDRC U6 Chapitre 26 Impulsion d’une dynamique de réseau✓BTS NDRC U6 Chapitre 25 Formation des vendeurs à domicile indépendants✓BTS NDRC U6 Chapitre 24 Recrutement de vendeurs à domicile indépendants✓BTS NDRC U6 Chapitre 23 Vente en réunion✓BTS NDRC U6 Chapitre 22 Prospection et organisation de rencontres✓BTS NDRC U6 Chapitre 21 Introduction à la vente directe et au réseau de vente✓BTS NDRC U6 Chapitre 13 Mobiliser un réseau de partenaires✓BTS NDRC U6 Chapitre 16 Stratégies de développement du réseau de partenaires✓BTS NDRC U6 Chapitre 20 Cas pratiques et évaluation des compétences✓BTS NDRC U6 Chapitre 19 Éthique et responsabilité sociale des partenariats✓BTS NDRC U6 Chapitre 18 Digitalisation de la relation avec les partenaires✓BTS NDRC U6 Chapitre 17 Pilotage des actions commerciales avec les partenaires✓BTS NDRC U6 Chapitre 15 Gestion des partenariats✓BTS NDRC U6 Chapitre 14 Évaluer les performances du réseau de partenaires✓BTS NDRC U6 Chapitre 12 Participer au développement d’un réseau de partenaires✓BTS NDRC U6 Chapitre 11 Introduction au développement et pilotage d’un réseau de partenaires✓BTS NDRC U6 Chapitre 10 Conclusion et perspectives d’évolution✓BTS NDRC U6 Chapitre 9 Suivi et analyse des résultats✓BTS NDRC U6 Chapitre 8 Négociation et gestion des relations avec les distributeurs✓BTS NDRC U6 Chapitre 7 Utilisation des outils digitaux pour soutenir la distribution✓BTS NDRC U6 Chapitre 6 Développement de la présence dans le réseau de distributeurs✓BTS NDRC U6 Chapitre 5 Valorisation de l’offre sur le lieu de vente✓BTS NDRC U6 Chapitre 4 Préparation de l’offre pour la distribution✓BTS NDRC U6 Chapitre 3 Sélection des distributeurs✓BTS NDRC U6 Chapitre 2 Analyse de l’offre et du marché✓BTS NDRC U6 Chapitre 1 Introduction à l’implantation et à la promotion de l’offre✓BTS NDRC U4 Chapitre 40 Évaluation et amélioration continue✓BTS NDRC U4 Chapitre 39 Innovation et veille technologique✓BTS NDRC U4 Chapitre 38 Marketing digital et e-commerce✓BTS NDRC U4 Chapitre 37 Prospection et développement commercial✓BTS NDRC U4 Chapitre 36 Gestion de la relation client✓BTS NDRC U4 Chapitre 35 Collaborer à l’interne pour développer l’expertise commerciale✓BTS NDRC U4 Chapitre 34 Partager l’information commerciale✓BTS NDRC U4 Chapitre 33 Valoriser l’information commerciale✓BTS NDRC U4 Chapitre 32 Remonter l’information commerciale✓BTS NDRC U4 Chapitre 31 Introduction à l’information commerciale✓BTS NDRC U4 Chapitre 30 Bilan et perspectives d’évolution✓BTS NDRC U4 Chapitre 29 Aspects juridiques et réglementaires✓BTS NDRC U4 Chapitre 28 Gestion des risques et des imprévus✓BTS NDRC U4 Chapitre 27 Exploitation d’un événement commercial✓BTS NDRC U4 Chapitre 25 Vente et billetterie✓BTS NDRC U4 Chapitre 26 Animation d’un événement commercial✓BTS NDRC U4 Chapitre 24 Promotion et communication de l’événement commercial✓BTS NDRC U4 Chapitre 23 Motivation et engagement des équipes✓BTS NDRC U4 Chapitre 22 Planification d’un événement commercial✓BTS NDRC U4 Chapitre 21 Introduction aux événements commerciaux✓BTS NDRC U4 Chapitre 16 La création d’une relation client durable✓BTS NDRC U4 Chapitre 20 Les enjeux éthiques et responsables de la relation client✓BTS NDRC U4 Chapitre 17 La digitalisation de la relation client✓BTS NDRC U4 Chapitre 18 L’analyse de la performance commerciale✓BTS NDRC U4 Chapitre 19 Le développement des compétences commerciales✓BTS NDRC U4 Chapitre 15 La vente de solutions adaptées✓BTS NDRC U4 Chapitre 14 Techniques de négociation et persuasion✓BTS NDRC U4 Chapitre 13 Préparation et planification de la négociation✓BTS NDRC U4 Chapitre 12 Analyse et compréhension des besoins du client✓BTS NDRC U4 Chapitre 11 Introduction à la négociation et à la relation client✓BTS NDRC U4 Chapitre 10 Atelier pratique et évaluation des compétences✓BTS NDRC U4 Chapitre 9 Stratégie omnicanale pour le ciblage et la prospection✓BTS NDRC U4 Chapitre 8 Optimisation du taux de conversion✓BTS NDRC U4 Chapitre 7 CRM et outils de gestion de la relation client✓BTS NDRC U4 Chapitre 6 Développement des réseaux professionnels✓BTS NDRC U4 Chapitre 5 Mise en œuvre et évaluation d’une démarche de prospection✓BTS NDRC U4 Chapitre 4 Définition des personas et ciblage✓BTS NDRC U4 Chapitre 3 Analyse de portefeuille client et identification des cibles de clientèle✓BTS NDRC U5 Chapitre 10 : Evaluation et amélioration de la relation client omnicanale✓BTS NDRC U5 Chapitre 9 : Encadrement et management en relation client omnicanale✓BTS NDRC U5 Chapitre 30 Élaboration d’un plan d’action pour améliorer la relation client en e-commerce✓BTS NDRC U5 Chapitre 20 Gestion de projet de relation client digitale✓BTS NDRC U5 Chapitre 19 Veille et innovation dans la relation client digitale✓BTS NDRC U5 Chapitre 18 Évaluation et amélioration de la relation client digitale✓BTS NDRC U5 Chapitre 17 Prospection et fidélisation de la clientèle en ligne✓BTS NDRC U5 Chapitre 16 Gestion de la relation client en ligne✓BTS NDRC U5 Chapitre 15 Gestion de la réclamation client digitale✓BTS NDRC U5 Chapitre 14 Impulsion et entretien d’une dynamique e-relationnelle✓BTS NDRC U5 Chapitre 13 Production et publication de contenus digitaux✓BTS NDRC U5 Chapitre 8 Service après-vente en relation client omnicanale✓BTS NDRC U5 Chapitre 7 Fidélisation de la clientèle en relation client omnicanale✓BTS NDRC U5 Chapitre 6 Stratégies de vente en relation client omnicanale✓BTS NDRC U5 Chapitre 5 Création et gestion de contenu en relation client omnicanale✓BTS NDRC U5 Chapitre 4 Analyse des données et indicateurs de performance en relation client omnicanale✓BTS NDRC U5 Chapitre 3 La gestion de projet en relation client omnicanale✓BTS NDRC U5 Chapitre 2 Techniques de communication en relation client omnicanale✓BTS NDRC U5 Chapitre 1 Introduction à la relation client omnicanale✓BTS NDRC U5 Chapitre 11 Développement de la stratégie digitale de l’entreprise✓BTS NDRC U5 Chapitre 12 Développement de la stratégie digitale de l’entreprise✓BTS NDRC U5 Chapitre 29 La veille en e-commerce✓BTS NDRC U5 Chapitre 28 La mesure de la satisfaction client en e-commerce✓BTS NDRC U5 Chapitre 27 Diagnostiquer l’activité de e-commerce✓BTS NDRC U5 Chapitre 25 La gestion de la relation client en e-commerce✓BTS NDRC U5 Chapitre 24 Faciliter et sécuriser la relation commerciale✓BTS NDRC U5 Chapitre 26 Le marketing en e-commerce✓BTS NDRC U5 Chapitre 23 Les techniques de communication en e-commerce✓BTS NDRC U5 Chapitre 22 Dynamiser un site de e-commerce✓BTS NDRC U5 Chapitre 21 Introduction à l’e-commerce et la relation client✓BTS NDRC U4 Chapitre 2 Analyser la performance commerciale✓BTS NDRC U4 Chapitre 1 Analyser la politique commerciale de l’entreprise✓ Account Information Already have an account? Log in here Username Password Confirm Password E-mail Address Confirm E-mail Address Full Name LEAVE THIS BLANK Billing Address First Name Last Name Address 1 Address 2 City State Postal Code Country Afghanistan Afrique du Sud Albanie Algérie Allemagne Andorre Angola Anguilla Antartique Antigua-et-Barbuda Antilles néerlandaises Arabie Saoudite Argentine Arménie Aruba Australie Autriche Azerbaïdjan Bahamas Bahreïn Bangladesh Barbade Belgique Bermudes Bhoutan Birmanie Biélorussie Bolivie Bosnie-Herzégovine Botswana Brunei Brésil Bulgarie Burkina Faso Burundi Bélize Bénin Cambodge Cameroun Canada Cap-Vert Chili Chine Chypre Colombie Comores Congo (Brazzaville) Congo (Kinshasa) Corée du Nord Corée du Sud Costa Rica Croatie Cuba Côte d’Ivoire Danemark Djibouti Dominique Espagne Estonie Fidji Finlande Forces armées américaines France Gabon Gambie Ghana Gibraltar Grenade Groenland Grèce Guadeloupe Guam Guatémala Guernesey Guinée Guinée équatoriale Guinée-Bissau Guyana Guyane française Géorgie Géorgie du Sud et Îles Sandwich du Sud Haïti Honduras Hong-Kong Hongrie Inde Indonésie Irak Iran Irlande Islande Israel Italie Jamaïque Japon Jersey Jordanie Kazakhstan Kenya Kirghizistan Kiribati Koweït Laos Le Salvador Lesotho Lettonie Liban Libye Libéria Liechtenstein Lituanie Luxembourg Macao Macédoine du Nord Madagascar Malaisie Malawi Maldives Mali Malte Maroc Martinique Mauritanie Mayotte Mexique Micronésie Moldavie Monaco Mongolie Montserrat Monténégro Mozambique Namibie Nauru Nicaragua Niger Nigeria Niue Norvège Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Zélande Népal Oman Ouganda Ouzbékistan Pakistan Palaos Panama Papouasie-Nouvelle-Guinée Paraguay Pays-Bas Philippines Pologne Polynésie française Porto Rico Portugal Pérou Qatar Roumanie Royaume-Uni Russie Rwanda République Centrafricaine République Dominicaine République Tchèque Sahara occidental Saint-Barthélémy Saint-Christophe-et-Nevis Saint-Marin Saint-Martin (partie française) Saint-Pierre-et-Miquelon Saint-Vincent-et-les-Grenadines Sainte-Hélène Sainte-Lucie Samoa Samoa américaines Sao Tomé-et-Principe Serbie Seychelles Sierra Leone Singapour Slovaquie Slovénie Somalie Soudan Sri Lanka Suisse Suriname Suède Svalbard et Jan Mayen Swaziland Syrie Sénégal Tadjikistan Tanzanie Taïwan Tchad Terres australes et antarctiques françaises Territoire britannique de l’océan Indien Territoires Palestiniens Thaïlande Timor oriental Togo Tonga Trinité-et-Tobago Tunisie Turkménistan Turquie Tuvalu Ukraine Uruguay Vanuatu Vatican Venezuela Vietnam Wallis-et-Futuna Yémen Zambie Zimbabwe Égypte Émirats Arabes Unis Équateur Érythrée États-Unis Éthiopie Île Bouvet Île Christmas Île Maurice Île Norfolk Île de Man Île de la Réunion Îles Caïmans Îles Cocos (Keeling) Îles Cook Îles Falkland Îles Féroé Îles Heard-et-MacDonald Îles Mariannes du Nord Îles Marshall Îles Pitcairn Îles Salomon Îles Tokélaou Îles Turques-et-Caïques Îles Vierges britanniques Îles Vierges des États-Unis Îles mineures éloignées des États-Unis Îles Åland Phone Payment Information We Accept Visa, Mastercard, et American Express Card Number Expiration Date 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 / 2025 2026 2027 2028 2029 2030 2031 2032 2033 2034 CVV (what's this?) Processing…